Shipping policy
- Pour toute question, demande d’information, réclamation, n’hésitez pas à nous contacter par mail à infonailsbyvirginie22@gmail.com, vous obtiendrez une réponse sous 24 à 72h.
- Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous bénéficiez de 14 jours pour la renvoyer et 14 jours pour demander un remboursement à compter de sa date de réception.
- Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Art. 1 - LES DIFFÉRENTS MOYENS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON
Les produits commandés sur le site http://www.nailsbyvirginie22.fr sont livrés dans toute la France via :
- Colissimo Domicile : livraison sous 3 jours
- Mondial Relais : livraison sous 4 à 6 jours
Art. 2 - LIVRAISON
- Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la passation de commande au site.
- En cas de changement d’adresse, l’abonné devra le signifier en modifiant ses informations personnelles dans l’espace ‘Mon compte’ puis ‘Adresses’ .
- Dans les cas où le colis serait retourné à l’expéditeur, le client devra confirmer son adresse et payer les frais de renvoi des produits.
Art. 3 - DÉLAIS DE TRAITEMENT ET D'EXPÉDITION
- Le délai de traitement de votre commande et son expédition sont généralement effectués sous 3 à 4 jours ouvrés.
- Les délais de livraison indiqués sur le site sont d’ordres indicatifs, et correspondent au délai moyen d’acheminement des commandes constatées.
- Nails.By.Virginie22 ne pourra voir sa responsabilité engagée des conséquences dues à un retard de livraison.